Dans le troisième tome de la série, Who’s the boss ?, Jack Parks, plus connu sous le nom de Dead End, meurt. Comme tous les super-méchants, il rejoint rapidement l’enfer. Mais il n’a pas l’intention de s’éterniser…
Jack Parks est mort, abattu dans une ruelle de San Francisco. En guise de lumière au bout du tunnel, ce sont des mains décharnées qui viennent le chercher et l’entraînent jusqu’aux tréfonds de l’enfer. Là, dans la salle d’attente des services administratifs infernaux, il attend son châtiment. Mais après avoir été informé des festivités à venir, Jack décide de ne pas traîner dans le coin et s’échappe dans l’immensité du désert infernal…
Un bon petit comics à la française plein d'humour et de références (Beetlejuice, Mad Max, etc). Mieux vaut avoir lu la série mère avant de lire ce tome.
La reprise du dessin est bonne et ne choque pas trop de la série principal. L'humour et les situations sont toujours aussi W.T.F. et nous fait penser à Deadpool. L'histoire se déroule peut-être un peu trop rapidement et facilement mais ça reste dans l'esprit de la série.