La guerre contre Kang continue alors que les Avengers affrontent le premier du nom. Les Champions rencontrent Gwenpool (!) tandis que les Uncanny Avengers affrontent Crâne Rouge dans deux épisodes. Plus les U.S.Avengers et une autre histoire des Avengers du passé. Par Waid, Ramos, Del Mundo, Kitson, Duggan, Larraz, Zayas, Ewing et Molina.
Avengers : euh.... bon sorti des dessins DEGUEULASSES, mixe entre peinture mal détourée avec un sens assez "fuck off" des proportions et délire sous acides, l'histoire est bien trop ambitieuse avec le combat final contre Kang (on y croit tous... : ) ).
Champions : si vous aimez Humberto Ramos alors vous êtes chez vous, les dessins sont incroyables et le fait qu'on suive une équipe de jeunes nous donne une impression de cartoon/manga pas désagréable d'autant que la volonté de faire face à des problèmes du quotidien tels que le racisme nous sort des sentiers battus.
US Avengers : série relax, bien dessinée un moment fun à passer
Uncanny Avengers : La vraie série Avengers où l'on atteint bientot le climax de l'arc de crane rouge avec le cerveau de Charles Xavier. Avec Champions la raison d'acheter ce magazine.