Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Je vais séparer mon commentaire en deux parties vu qu'il y a deux histoires:
- Star Wars et l'histoire sur Yoda. Une histoire sur Yoda, ça fait toujours plaisir d'autant que c'est assez rare pour être signalé. L'histoire est ici assez classique, mais voir Yoda en mauvaise posture est une chose à laquelle on n'est pas habitué, j'attends la suite pour juger. Le dessin me laisse perplexe par contre. Au premier abord, ça parait beau mais quand on regarde les détails, on se rend compte que quelque chose ne va pas. Le dessin de Yoda est étrange, on a parfois l'impression que Larocca a dessiné Yoda puis a collé un visage en image de synthèse (parfois même tiré des films tellement les positions et les expressions sont similaires à ce qu'on a vu dans les épisodes 2 et 3). On a des fois un Yoda très beau ("images de synthèse") et la case d'après, un Yoda (version dessin) avec une tête mal dimensionnée. Pareil pour la proportion des membres de l'escadron Scar, on a parfois l'impression qu'il ont des malformations physiques les pauvres. Enfin, les effets d'ombres sont loin d'être top. Un petit 3/5 pour cette partie.
-Docteur Aphra. L'histoire continue d'être intéressante, et l'humour est très bien dosé. Le dessin est à mon avis le coup de mou de cette partie, les expressions des personnages n'étant pas toujours bien rendues, et les couleurs étant un peu trop criardes à mon goût. Mais un 4/5 quand même.
Au final 3.5 pour cet album, c'est déjà pas si mal.