Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Pour ce deuxième tome, l'histoire est sympa et plaisante sans grande surprise mais par contre niveau dessin l'auteur n'était pas en grande forme car il y a des passage où les personnages ne ressemblent pas à la page précédentes dommage ce point négatif. Mais ça reste malgré tout une bonne lecture
Je pense que le personnage de Poe Dameron mériterait un peu plus d'intérêt de la part des auteurs. L'histoire est simpliste, on ne peut pas vraiment dire que l'on croule sous les rebondissements.
Niveau dessin, il faut séparer en deux parties. La grande majorité est dessinée par Phil Noto qui fait pire que dans le premier tome. Dans certaines cases, on a l'impression de regarder ses brouillons...
La dernière partie est dessinée par Unzueta, et il y a une nette différence avec le travail de Noto. C'est quand même plus agréable à regarder.
C'est vrai que Noto est en baisse de régime dommage.