Bienvenue à Angel Grove, le monde des Power Rangers et des attaques hebdomadaires de monstres géants ! Tommy Oliver était un gamin comme les autres avant que Rita Repulsa ne prenne son contrôle et fasse de lui le Power Ranger vert. À présent affranchi de son emprise, Tommy essaie de retrouver une vie normale, combinant ses activités de lycéen et de héros. Il se rend compte qu’il n’est pas plus facile de se faire de nouveaux amis que de combattre des hordes de monstres...
Une BD pour les "nostalgeeks". L'histoire est classique et typique des Powers Rangers mais y est bien actualisée (présence de GSM derniers cris et de Vlog). On se concentre un peu plus sur le côté psychologique des personnages et de leurs places au sein d'un groupe (que ce soit scolaire ou de l'équipe des powers rangers), attention nous ne sommes pas non plus dans du Freud ;-)
Au niveau du dessin, on est sur les costumes de la série TV et pas du film fraichement sorti. Il est correcte mais manque parfois de détails sur les visage dévoilés mais pour les costumes, robots et monstres il fait bien son job. Dommage que le format est un peu petit pour savoir profiter à fond de la grandeur des robots qui paraissent un peu à l'étroit dans leurs cases.
Bref une bande dessinée sympathique qui fait son fan-service et qui nous laisse sur une fin qui nous donne envie d'en savoir plus sur ce personnage mystère. Tout les ingrédients des Power Rangers s'y retrouvent et la lecture (même si l'histoire est un peu basique) reste un moment agréable (malgré la rapidité du déroulement de l'histoire)