Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Un humour décapant pour cette BD qui traite agréablement de la tradition juive par une critique juste mais bienveillante. Tolérance des sociétés les unes envers les autres : sociétés américaine, amérindienne, ashkénaze. J'ai ri sans retenue. Bravo aux auteurs.
C'est une version de Rabbi Jacob transposée au Far West, les gags sont prévisibles, les jeux de mots téléphonés et le scénario plus qu'élimé.....
Rien de quoi s'enthousiasmer même si on est un inconditionnel de Lucky Luke depuis le début........
Ouille ! Pas beaucoup mieux malgré un changement de scénariste, on comptait sur Jul pour remettre le cowboy solitaire "en selle", et bien c'est raté : pas de suspense, pas de rebondissement, pas d'aventure, même les gags sont téléphonés... Au suivant !
Un album agréable mais sans plus. J'ai bien aimé les différents clins d'?il parsemés tout au long de l'album comme Batman, Star Wars, Rabbi Jacob, .... Les auteurs se sont rapprochés de l'esprit Goscinny sans jamais arrivé pleinement à égaler les maitres.