À la mort de son père, qu’il n’avait pas vu depuis 10 ans, Sean Wu apprend qu’il appartient à la famille des Daomu, des pilleurs de tombes depuis 21 générations. Son oncle le convainc alors d’endosser son héritage et de rejoindre les Daomu. L’initiation de Sean commence par une expédition sous terre, à la recherche d’une des tombes les plus anciennes du pays, d’où son père avait rapporté un étrange cercueil... Dans les profondeurs de la terre, il lui faudra survivre aux horreurs qui hantent des trésors millénaires, et affronter la vérité sur la mort de son père.
J'ai bien apprécié le tome 1.... et avoue avoir été un peu deçu par ce second tome...
Le scenario tient... mais tout de meme un tiré par les cheveux... des planches toujours aussi belles cependant, avec un jeu sur les lumières qui impressionne toujours.
Surprise a la fin... cette série annoncée 2/2 est en fait non terminée, puisqu'a la fin, on se rends compte que l'organisation Coral, dont on ne connait pas grand chose, est encore très impliquée dans la suite...
alors à suivre ??
En tout cas je serai de la partie, car j'ai aimé cet Univers de Sang et de noir, plongeant le lecteur avec les protagonistes, dans une atmosphère bien noire !!