Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Vu de ma bulle, je ne comprends pas pourquoi cet ovni est passé inaperçu ! Ce n'est que justice que de jeter ces quelques mots pour mettre cet ouvrage en avant.
Voilà un one-shot que dis-je un fisrt shot qui fait mouche, en plein dans le mille !!
C'est un véritable essai transformé, un policier-fantastique tout en atmosphère avec des graphismes soutenus par un jeu de couleurs intéressant, qui appuient un scénario surprenant. Perso, j'y ai retrouvé le meilleur de mes lectures de Stephen King ou de Jean-Christophe Grangé, j'y ai retrouvé mon impatience de fin de semaine pour regarder la série "X-File" ou encore les angoisses mises sur grand écran avec "Shutter Island"...
Bref, une lecture à conseiller pour les amateurs du genre et Aurélien Rosset, un scénariste, un dessinateur à suivre... il me tarde son prochain shot !
J'ai un cadeau à faire (dont je bénéficierai aussi ! :p). Je sais quoi choisir maintenant. Merci. :)
Tout à fait en accord avec le 'com' de GeeGee .
Superbe album, une histoire pleine de rebondissements, et un dessin qui soutien le scénario à la perfection.
un one-shot qui je pense mériterai une suite.