Les services de renseignement de la CIA sont formels, un avion de ligne en provenance de Moscou contiendrait à son bord une charge nucléaire, et ce dernier survolant déjà l'espace aérien américain il n'est plus possible de le dérouter. Désireux d'éviter un nouveau 11 septembre, le président donne l'ordre de le faire abattre. L'appareil transportait 300 passagers civils et aucune bombe. S'ensuit un début de crise diplomatique avec la Russie et la démission du directeur de la CIA et de son chef des opérations. Ce pourrait bien être le début d'une nouvelle guerre froide...
Pendant ce temps l'agent Alpha, que ses précédentes aventures semblent avoir trop exposé dans les médias pour continuer à jouer son rôle d'espion, se prépare à prendre de nouvelles fonctions au sein de l'agence en tant que recruteur au service RH.
Mais ce qui semblait de prime abord être une bavure va se révéler être en fait un complot d'envergure auquel va se retrouver mêlé, bien malgré lui, notre ex-agent actif, qui pourrait en fait bien être un agent double au service du FSB !
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(