Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Jean-Yves Delitte, connu pour ses séries maritimes (Black Crow, Belem, U-Boot) livre le troisième tome de Black Crow raconte. Il nous relate l'histoire, immortolisée par le cinéma, de la "Bounty". Illustrateur de renom, peintre officiel d la Marine, Jean-Yves Delitte réalise une bande dessinée de grande qualité. Son dessin est précis et très détaillé, la colorisation met en valeur les planches et les situations (les scènes de nuit sont admirables). le scénario est bien construit, s'il est loin du "story bord" du film "Les révoltés du Bounty", il est propose une histoire qui retient le lecteur. Dans la même veine que les autres productions de Delitte "la Bounty, la mutinerie des maudits" est une très belle réussite.