Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
I've got the blues !!!! Mezzo a un graphisme exceptionnel pour rendre l'aspect moite et particulier de cette époque. Le scénario,biographique, montre les différents aspects du personnage entre don naturel et usage de produits.... dopants ?! Les auteurs se sont attachés à rappeler la légende de Robert Johnson et ses excès. Une très bonne plongée dans les premiers temps du blues.
Le dessin de Mezzo est magnifique; le noir et blanc, somptueux ! Des détails impressionnants avec un trait aussi épais !
Mais je suis restée sur ma faim. J'ai trouvé le récit monocorde, manquant de profondeur. Moi qui suis facilement émue, eh bien là, rien ! Pas assez triste, pas assez gai ! Trop lisse. Je ne me suis pas attachée au personnage et je ne retiendrai sûrement pas son nom.
Un 4, car j'aurais mis 3 pour le scénario, mais un beau 5 pour le dessin, qui ne me fait pas regretter mon achat.