25 bâtiments participent à un impressionnant exercice de l'OTAN dans le Détroit de Gibraltar. Parmi eux, un des fleurons de la Marine Nationale, le sous-marin d'attaque nucléaire Perle doit apporter son aide dans cette simulation de blocus. Le problème, c'est qu'à peine l'exercice commencé, la Perle ne répond plus..
Il faut dire qu'à bord, on vient de recevoir des ordres très précis de l'état-major : abandon immédiat des manoeuvres de l'OTAN et départ en mode furtif pour une destination inconnue en Méditerranée.
Ce que l'équipage de la Perle ignore, c'est que l'état-major n'est pour rien dans ces ordres. Au ministère de la défense, c'est le branle-bas le combat. On vient de perdre un bâtiment armé d'ogives nucléaires. Une telle information pourrait avoir des retombées catastrophiques sur le plan international, on demande donc à l'unité secrète d'investigation de la Marine Nationale d'intervenir. Nathalie Mercier, Stéphane Bergam et Kamel Khoun se lancent à la recherche d'un des bâtiments les plus secrets de notre armada. La Section Trident est en chasse...
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(