Eden killer FR

Tome 1 : Sergueï

Détails de l'édition

Scénario
Jean-François Di Giorgio
Dessin
Cristina Mormile
Éditeur
Soleil
Date de publication
26 septembre 2007
Collection
12 septembre
Format
46 pages - 9€
EAN
978-2-8494-6932-3

L'avis des BDnautes

3 / 5
2 0 1 6 35

Synopsis

Un soir, trois camps militaires russes sont pris d'assaut par un groupement terroriste. Les forces de l'ordre interviennent et tous les membres du commando préfèrent mourir plutôt que de se rendre. La répétition des trois assauts, à quelques heures d'intervalles, ne peut être le fait d'une coïncidence.
Pourtant, aucune de ces bases ne possède rien de particulier ou encore de précieux. Ni le FSB (ancien K.G.B ), ni le contre espionnage ne disposent d'aucun indice et ne savent par où commencer l'enquête. Seule l'intuition d'Elena, brillante et opiniâtre journaliste, permet d'établir un lien fragile entre les trois assauts. Avec l'aide de Sergueï, son petit ami mais aussi fils du colonel qui dirige une des base attaquée, Elena mène l'enquête.
Mais Elena est enlevée. Dès lors, pour la retrouver, Sergueï défie un ennemi invisible aux moyens illimités, un gouvernement soucieux d'étouffer l'affaire et des tueurs prêts à le liquider au moindre fauxpas.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion