New York City. Durant l'allocution du président Ford, l'homme le plus dangereux des Etats-Unis vient de se dévoiler aux autorités: Grace Housemann, à la tête du réseau Reign. Le réseau terroriste qui ne cesse d'étendre sa domination sur une terre où les attentats se multiplient. Alors que les tensions montent, les pièces du puzzle s'organisent autour de l'agent démineur Adam Nexe, mystérieusement disparu, et Elisha Baekinski, en laquelle tous voient une pièce maîtresse de Reign. Mais derrière les faux-semblants que prépare vraiment le réseau Reign? Et quelle est l'implication exacte du gouvernement dans la montée du groupuscule terroriste?
source: éditeur
Excellent ce troisième épisode de Reign, tout comme les précédents d'ailleurs. Un très bon scénar. L'histoire est menée avec rythme et je n'ai pas décroché avant la dernière page qui annonce "suite et fin dans l'épisode suivant". Malheureusement cet opus est sorti il y a maintenant 7 ans et j'ai bien peur que les éditions Soleil aient abandonnées par souci de productivité.
Le meilleur opus de la série, le scénario prend une forme très intéressante, il met quand même trois tomes pour se dévoiler. Cette série mérite une fin.
Peut on encore l'attendre ?
Graphiquement toujours très efficace.