Alors que le chaos du groupuscule Reign se propage aux États-Unis, Elisha Baekinsky, ancien agent de la NSC (National Security Cell) est contrainte d'agir en solo et tenter d'infiltrer ce réseau ennemi. Parallèlement, Adam Nexe est missionné par la NSC pour se rendre à New York, où, le président des États-Unis annoncera des dispositions sécuritaires majeures. Sa mission: inspecter et déminer tout colis suspect. Officieusement, il semblerait que le gouvernement s'apprête à voter une augmentation de 200% des effectifs des sociétés militaires privées. Quel lien entre cette volonté sécuritaire et la recrudescence d'attentats meurtriers sur le sol américain ? Qui pilote le groupuscule Reign et qui est impliqué dans les réseaux du gouvernement ? Et que peuvent faire Adam Nexe et Elisha Baekinsky, face à l'organisation d'un État prêt à imposer ses propres règles du jeu ?
source: éditeur
Le récit continue le pied au plancher. Avec l'un ou l'autre ralentissement pour poser un peu le scénario, mais à peine l'action laisse la place au dialogue que c'est reparti sur un rythme très soutenu.
Dommage que les auteurs ne prennent pas le temps de mettre en place les personnages, que je trouve graphiquement très charismatique.
Comme le tome précèdent, de l'action haletante, graphiquement de très bon niveau mais avec un scénario qui tiens sur un post-it.