Premières chaleurs FR

Tome 5 : Troubles de voisinage

Détails de l'édition

Scénario
Jean-Philippe Peyraud
Dessin
Jean-Philippe Peyraud
Éditeur
Casterman
Date de publication
26 août 2005
Collection
Ligne de Vie
EAN
978-2-2033-9405-6

L'avis des BDnautes

4.7 / 5
3 0 1 6 35

Synopsis

Abie continue à fuir son ex, le voisin du 6e : elle espionne à travers la porte son passage dans l'escalier avant d'oser sortir à son tour. Au 4e, elle assiste l'emménagement de nouveaux voisins dans l'appartement du dessous, un couple dont la femme est enceinte jusqu'au cou. Au bistrot, Nina et Coralie interrogent Abie sur ce nouveau voisin qui semble tellement la troubler. C'est Franck, un ex-petit ami ! Nina résume assez bien la situation : Abie est tout bonnement coincée entre deux ex maqués…
Pendant ce temps, alors que Véro s'abandonne aux délices du speed-dating, Marco, Maxime et Globule prennent un verre dans un troquet. Marco, tout en essayant de taxer un peu d'argent à ses potes, croit avoir un plan avec une blonde au fond du bar. Mais en quittant le bar, c'est à Maxime que celle-ci donne son numéro de téléphone… Sous les moqueries de ses deux amis, Maxime jure ses grands dieux qu'il ne foirera pas son histoire avec Nina pour une petite aventure. Il n'en conserve pas moins précieusement le papier avec le numéro de téléphone…

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion