Après avoir échappé aux hommes-loups et aux Wollacks, Haven et ses amis reprennent leur route en direction de Dawndark. Une suite divertissante qui conserve un certain classicisme...
L'histoire :
Grâce à l'intervention du Djenn'ko, l'animal magique dérobé à la tribu des Wollacks, Haven et ses deux amis ont réussi à fuir leurs poursuivants. Hélas, la bête magique semble avoir perdu la vie en figeant le temps pour couvrir leur fuite. Le groupe s'arrête alors afin d'offrir une sépulture à l'animal. Mais lorsque Tuena le pose au sol, la végétation prend vie. La nature se met à régénérer la bête qui se réveille en pleine forme. Au même moment, les ennemis de Haven se dé-figent et repartent aussitôt à leurs trousses. Peu après, Ghaërr propose à Haven et Tuena de camper pour la nuit et de reprendre leur périple vers Dawndark le lendemain matin. Auprès du feu, Tuena se décide enfin à expliquer à ses amis pourquoi elle est poursuivie par la tribu des hommes-loups. Ces derniers sont des Lykantes, des guerriers capables de passer d'une forme humaine à une forme de loup. Elle aussi est une Lykante et elle est traqué pour avoir tué le seul héritier de Krö, le grand chef du clan. Tuena poursuit toutefois un objectif : retrouver son père , un humain portant le même pendentif que feu sa mère. De leur côté, les grands pontes de Gaskerr commencent à s'inquiéter du chaos qui règne dans la cité. Ils décident d'envoyer les maîtres-cornette à la poursuite de Haven afin qu'ils ramènent sa dépouille et que les habitants ne sachent jamais que la vie est possible à l'extérieur de la cité...
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