Alors qu'ils faisaient route vers le lieu où se sont regroupées toutes les armées des quatre royaume en vue de l'affrontement avec le Bouch'Tar'Haï, un groupe de Barches, les plus féroces guerriers de ce niveau du garage, décident de s'attaquer à un Jouk, sorte de croisement entre une mante religieuse et une fourmi géante. Du groupe, seul Abagoo réussit à survivre, ainsi que le jeune artiste qu'ils avaient sauvé et accepté dans leur groupe sur le chemin. L'artiste, qui compte faire un croquis du Bouch'Tar'Haï, a emmené Abagoo à destination sur un brancard, mais celui-ci semble être possédé par un démon. Après avoir consulté un chirurgien, l'artiste fait appel à maître To-to, un chaman de Mhru, jadis tout-puissant foyer des maléfiques sorciers Tar'Haï, pour pratiquer un exorcisme.
Pendant ce temps, sur le Ciguri, le Major Grubert doit transmettre des informations au Prince Impensable sur la structure moléculaire du Bouch'Tar'Haï, mais son vaisseau spatial est englué dans l'espace neutre. Aussi se voit-il obligé d'utiliser une jonction Bakalite. L'archer réussira t-il ainsi à détruire le Bouch'Tar'Haï?
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