Darkham Vale FR

Tome 2 : La caverne du dragon

Détails de l'édition

Scénario
Jack Lawrence
Dessin
Jack Lawrence
Couleurs
Jack Lawrence
Éditeur
Bamboo
Date de publication
1 mars 2007
Format
44 pages
EAN
978-2-3507-8247-8

L'avis des BDnautes

3 / 5
1 0 1 4 17

Synopsis

Une ville peuplée de monstres, de fantômes, de revenants, de vampires. Une ville avec une réputation inquiétante. Vous entrez dans Darkham Vale, un endroit brumeux et froid, pour la plus grande joie de ceux qui aiment se faire peur.
Ryan et son père viennent d'hériter d'une vieille bicoque isolée, après le décès d'un oncle. “Et si elle était hantée ?” se met à imaginer cet adolescent rêveur. Et pourtant, son sourire s'efface lentement quand il découvre que certains habitants de Darkham Vale l'observent d'un drôle d'air. Les rues du village sont peuplées de gens étranges, qui revêtent une silhouette monstrueuse en s'éloignant dans l'ombre. Ryan s'en inquiète mais son père met cela sur le compte des événements familiaux récents : le divorce, le déménagement, l'héritage...
Et pourtant, Ryan n'est pas un enfant perturbé. Il se passe bel et bien des choses étranges dans les brumes qui enveloppent leur nouvelle maison...

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion