Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Sisco fait partie des services secrets, un homme de l'ombre qui agit au nom de l'État sans forcément être protégé par ses chefs. À la frontière entre l'Albanie et le Kosovo, une patrouille de l'armée française tombe sur des trafiquants qui préfèrent détruire leur «cargaison» plutôt que de la perdre. Seulement la marchandise ce sont des jeunes femmes. Le président de la république française, choqué, décide de demander une intervention militaire en Albanie. Bien évidemment cela ne plaît ni au parrain mafieux albanais ni à ses clients américains. Sisco part alors en mission aux États-Unis pour assurer la protection du chef de l'État. Notre agent secret va avoir quelques surprises lors de cette intervention.
Si le scénario est assez bien construit, Benec offre une histoire bien faite avec un suspense assez prenant, le dessin est décevant, pas de détail, des visages, des paysages sans intérêt et trop souvent similaires. Et cette colorisation, terne et sans relief qui gâche tout. Sisco avait bien débuté, ce «Kalachnikov diplomatie» n'est pas au niveau de ses prédécesseurs.