Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Très bon album ! S'il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer au style graphique, j'ai fini par l'apprécier à sa juste valeur. Le scénario quant à lui reprends les travaux d'Héraclès mais avec un langage et un style moderne. Avec aussi beaucoup d'humour notamment grâce à des ellipses narratives entre le début d'une idée du demi-dieu, directement à la conclusion de son action ce qui produit un effet comique immédiat et en plus, permet de faire avancer l'histoire sans subir un récit homérique ! Le procédé inverse est aussi utilisé par exemple lorsque Héraclès court pendant des mois après la biche de Cérynie et lâche qu'il en a marre de ne manger que des oiseaux qu'il peut chasser et attraper tout en courant... Bref, à lire !