Konungar FR

Tome 2 : les guerriers du néant

Détails de l'édition

Scénario
Sylvain Runberg
Dessin
Juzhen
Éditeur
Glénat
Date de publication
22 août 2012
Collection
Grafica
Format
48 pages - 14€
EAN
978-2-7234-8411-4

L'avis des BDnautes

3.4 / 5
5 0 4 28 102

Synopsis

Ce sont des heures sombres pour le Royaume d'Alstavik. Les camps de Sigvald et Rildrig ont dû s’allier pour combattre les Centaures. Mais l’entente entre les armées est bien fragile : impossible d’effacer aussi facilement des années de luttes fratricides. On ne sait toujours pas pour quelle raison les Centaures ont rompu l’accord qui les liait aux Hommes, depuis la Grande Victoire, menée par Ragnulf le Bienfaisant… Les trahisons et les fantômes du passé n’ont de cesse d’empêcher les combattants d’envisager la victoire. Pourtant, aux portes du Royaume, l’Enfer menace de se déverser…Retrouvez le bruit de l’épée et l'odeur du sang dans le froid du grand Nord, avec la suite du premier triptyque emmené par le passionné Sylvain Runberg et le virtuose Juzhen.

Extraits

Extrait 1 de l'album Konungar - 2. les guerriers du néantExtrait 2 de l'album Konungar - 2. les guerriers du néantExtrait 3 de l'album Konungar - 2. les guerriers du néant

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion