Aaarg ! Mensuel FR

Tome 8 : Numéro 8

Détails de l'édition

Scénario
Collectif
Dessin
Collectif
Éditeur
Aaarg
Date de publication
Mars 2017
Édition
Édition originale
Format
Broché - 132 pages - 9.9€
EAN
Sans ISBN

L'avis des BDnautes

5 / 5
1 0 0 1 1

Synopsis

Bon ben voila c'est fait, même si on n'est pas à l'abri d'une résurrection un de ces quatre qui nous ferait vachement plaisir, la revue est désormais morte et enterrée, ce petit huitième sera le dernier numéro d'une saga qui a fait vibrer les amateurs de bande dessinée, de littérature et de cinéma.
C'est à se demander ce qu'il faudrait proposer au public pour le fidéliser durablement car Aaarg! a sur son jeune parcours multiplié les sommaires affriolants, par exemple celui de ce numéro huit : l’illustre Cromwell (qui revient sur sa carrière lors d'une interview fleuve), Beltran et Berbérian (la solitude du robot), Fabcaro (l'amour, toujours l'amour), Ducoudray, Hennebaut (et ses hilarants cow-boys), B-Gnet (son histoire de la mode militaire à travers les âges est absolument impayable), Cha (qui répond là à un abécédaire), Dav Guedin, Melvin Zed (dont on adore depuis le début sa passionnante histoire des relations entre Hollywood et les forces armées), si c'est pas la crème de la crème que cette liste de noms (et on en oublie un paquet sur la route pour vous éviter une longue énumération), c’est définitivement qu'on n'y comprend plus rien et que l'on devrait disparaître en même temps que la revue.

Reste plus, comme un magnifique baroud d'honneur, qu’à faire de ce dernier numéro un carton en librairie, achetez-le, offrez-le à vos potes, et ce sera déjà une micro lueur dans un ciel désespérément gris, « amour et spaghettis » comme dirait l’autre, prière de ne pas reposer en paix !

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion