Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
J'avoue avoir eu besoin de relire le tome 1 pour apprécier pleinement ce volume tant l'histoire est dense et intense.
Nous continuons dans ce tome 2 d'explorer les destins qui semblent croiser de plusieurs personnes : un patron d'une société d'armement dont le propre fils a été victime d'une mine antipersonnel dans l'Angleterre d'aujourd'hui, et la vie de 2 jeunes femmes 150 ans plus tôt à Londres qui vont unir leur forces contre une société machiste et cruelle.
Zidrou est vraiment un scénariste que j'adore. Il est capable de raconter dans d'histoires différentes avec toujours beaucoup de panache. Le dessin de Homs est bluffant et l'ambiance qu'il donne aux différentes planches est magnifique.
Pour les amateurs de grandes histoires servies par des dessins fabuleux.
Le féminisme du XIXème siècle à l'épreuve de la société bourgeoise anglaise tandis qu'à notre époque une émanation de ce mouvement lutte contre l'industrie de l'armement en utilisant ses propres armes. Pas de cadeaux dans ces mondes de brutes : sadisme, perversité et mort son à chaque page. Une histoire captivante mais un bémol quand à l'irruption du fantastique.