Polly et les pirates FR

Tome 6 : Le retour de la reine

Détails de l'édition

Scénario
Ted Naifeh
Dessin
Ted Naifeh
Éditeur
Les Humanoïdes Associés
Date de publication
Juin 2007
EAN
978-2-7316-1892-1

L'avis des BDnautes

3 / 5
1 0 1 3 22

Synopsis

Le tome 5 s'était conclu sur une situation bien délicate pour Polly et son équipage de pirates dirigé désormais d'une main de fer, digne de celle de sa mère : la reine des pirates. Acculé sur l'ile au trésor, les navires de l'empereur et les boulets de canons se rapprochent dangereusement de Polly. Comment s'échapper de l'île sans être sous le feu des navires ennemis. Plus que jamais dans son rôle de leader, depuis que Polly a été rassurée sur ses origines. Le formidable trésor de Meg Malloy s'étant révélé n'être qu'une chimère aux yeux de l'équipage mais pas pour Polly qui a découvert tout l'amour que lui portait sa maman, à travers ce message posthume laissé par Meg Malloy à sa fille, car son plus beau trésor et sa plus grande richesse furent la naissance de Polly. Ce dernier tome de la série permettra-t-elle à Polly de sauver sa vie et celle de ses hommes ? Choisira-t-elle de regagner sa pension ou bien décidera-t-elle de vivre pleinement sa nouvelle vie d'aventurière ?

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion