Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Après le premier album de présentation sous l'angle du looser, on accélère en refaisant le film mais sous le regard d'un autre acteur, encore moins catholique. On avance dans le scénario et les réponses apportent plus de questions.
Bon rythme, bonne intrigue et dessins cracra en adéquation.
Très intéressant !
On retrouve dans ce second opus, le cynisme et l'humour caustique du tome 1 : Derrick.
Gaet's propose un scénario centré sur la vie du"repenti" Maurice et nous concocte une ambiance proche du "polar mafieux".Le dessin de Monier met en valeur le caractère de chaque personnage et renforce leur cynisme.
Mais, tous le sel de second tome est dans fait de revoir différemment certaines scènes ou personnages du point de vue de Maurice.Par ce procédé, les auteurs distillent au goute à goute certaines réponses tout en créant d'autres interrogations.Un procédé très addictif!!!