Synopsis

Corps de ballet : À l´Opéra de Paris, ils ne sont que 5 danseurs sur 154 à ne pas avoir la peau blanche. Awa, jeune quadrille, raconte. / Tête à tête : Annie Ernaux, prix Nobel de littérature. / Capture d´écran : On dit souvent que la réalité rattrape la fiction. Parfois, c´est l´inverse. / Clair et net : Derrière l´écran ou dans le préau, le harcèlement est un fléau. / OK boomer : Le e-sport met le boomer KO. / Les prisons, une honte française : Les prisons françaises sont indignes. C´est la Cour européenne des droits de l´homme qui le dit. / Sans clichés : Pom-pom girls, une vitrine de l´Amérique. / Les maîtres du jeu : Cinq légendes urbaines du jeu vidéo. / Ma vie n´est pas un cliché : Réduits à un sujet de comédie, les Segpa valent mieux que ça. / Choisir de faire son coming out : À qui ? Quand ? Comment ? Et pourquoi ? C´est aux intéressés de faire leur choix. / C´est quoi ce travail : Écuyère. Savoir galoper ? Bien sûr, mais il faut aussi dresser et entraîner les chevaux pour les spectacles. À l´Académie équestre de Versailles, Salomé, 23 ans, nous raconte son quotidien. / Ça part en live : Vous les connaissez par cœur, mais savez-vous comment ces chansons ont été écrites ? / Ça tourne pas rond : La Bataille de l´eau. Stocker de l´eau dans des mégabassines, fausse bonne idée. / Flash Info : Les ballons s´envolent, la nature s´étouffe. / On ne peut pas l’encadrer : Anish Kapoor, plasticien et sculpteur.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion