Chez leur pote Big Bang – un gamin adepte de sciences – Kid Paddle et Horace découvrent une nouvelle substance : le slime ! C’est super, parce que c’est gluant, top dégueu et ça ne sert à rien. En revanche, il semble qu’elle s’évapore bien vite : le pot entier renversé sur le plancher a déjà disparu. Ils ignorent que le slime a coulé entre les lattes et qu’il s’apprête à dégouliner sur la tête du voisin retraité du dessous…
En classe d’école, Kid fait un exposé d’Histoire sur une anecdote de son choix, à l’intention de ses camarades. Lui a choisi l’époque des hommes des cavernes. Il raconte comment l’un de ces primitifs s’était aperçu, sur un congénère allergique au pollen, que quand il éternuait, il fermait les yeux. Du coup, il avait essayé d’éternuer avec les yeux grands ouverts. Ça n’avait pas manqué : ses yeux étaient sortis de ses orbites et tous les dinosaures s’étaient fichus de sa poire…
Kid et Horace ont une marotte : entrer au cinoche pour voir les films d’horreur qui ne sont pas de leur âge. Systématiquement, l’un grimpe sur les épaules de l’autre et derrière un long imperméable, ils tentent de passer pour un seul adulte…
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(