Printemps 1850, Londres. Warren Quinn vient d'enterrer sa mère et se retrouve seul face au cauchemar qui le hante : un père meurtrier en fuite aux Etats-Unis. Comment sa famille a t-elle pu voir son bonheur se consumer ainsi, le temps d'un sordide assassinat ? C'est pourtant une lettre envoyée par son propre père qui va pousser Warren à partir sur ses traces, moyen peut-être de reconstruire sa vie brisée.
Hiver 1853, Lewisville. William Forester arrive dans la propriété de Warren Quinn. Ce jeune propriétaire débarqué d'Angleterre a remis à flot le domaine de son père, mystérieusement disparu quelques années plus tôt. Warren découvre avec stupeur que ce William est en fait le fils adoptif de Franck Quinn. Il va aussi apprendre que ce dernier est mort, tué par une entité maléfique appelé Mille Visages.
Les deux hommes se retrouvent côte à côte, frères de peine face à celui qui a ruiné leur vie et assassiné Franck Quinn. Dorénavant, le démon les traquera sans relâche. Philippe Thirault et Marc Males se posent une fois de plus en conteurs brillants et impitoyables : le cauchemar continue, pour notre plus grand plaisir de lecteur
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(