De retour d’une de ses missions, le Convoyeur est attaqué par surprise par la mystérieuse Chasseresse. Il sort vainqueur de l’affrontement, mais renonce à achever son adversaire. Les deux ennemis se croisent à nouveau à la cour du Duc d’Arcasso, où cruauté et dépravation règnent en maîtres. Face à un mal qui les dépasse, Convoyeur et Chasseresse seront-ils capables de s’allier ?
Les auteurs nous donnent une suite entrainante où on continue à suivre "Le convoyeur". On y apprend beaucoup de choses intéressantes sur le personnage principal, ainsi que sur celle qui le traque. A la fin de cet épisode l'histoire de fond prend une nouvelle direction, reste à voir comment les auteurs vont construire la suite du récit.
Quoi qu'il en soit, ce monde post-apocalyptique abritant de nombreux mutants n'a pas fini de nous intriguer.
J'avais quelques appréhensions pour le T2 et malheureusement ce nouvel opus confirme mes impressions; le scénario est touffu quasiment inintelligible. Dommage, l'idée originale était séduisante et le dessin de bonne facture.
Album qui pour ma part ne vaut que par le dessin. Le scénario est très difficile à comprendre, et finalement on a fini l'histoire sans vraiment avoir eu l'impression de s'y être arrêté.
Pour ma part j'arrête la série là.