Une enquête de l'inspecteur Canardo FR

Tome 17 : Une bourgeoise fatale

Détails de l'édition

Scénario
Pascal Regnauld
Benoît Sokal
Dessin
Benoît Sokal
Éditeur
Casterman
Date de publication
18 janvier 2008
Édition
Édition originale
Collection
Ligne Rouge
Format
Cartonné - 46 pages - 11€
EAN
978-2-2030-0332-3

L'avis des BDnautes

4.2 / 5
12 0 19 40 209

Synopsis

Vraiment pas de chance, le maire. Sa femme disparaît de temps en temps. Une aventure extra-conjugale ?… Embêtant ça, surtout en période électorale. Imaginez un adversaire politique au courant de « l'affaire » : ça pourrait être plus que gênant avec le tapage médiatique qui en découlerait certainement.
Le maire décide donc de faire suivre et de surveiller sa moitié. Et qui donc va hériter de ce dossier ?.. Canardo !… Bon, c'est vrai, Canardo n'aime pas trop poireauter dans une voiture à filer la dadame... mais faut bien manger. Seulement voilà : un meurtre, puis d'autres, vont se produire en ville. Et ça, ça réveille le flair de notre inspecteur. Problème : il n'est pas policier et son statut de « privé » va faire que certaines portes vont se fermer devant lui. Mais ce n'est pas cela qui va déstabiliser notre enquêteur ; et ce sans oublier la « bourgeoise » qui –l'air de rien- semble jouer un jeu étrange…

Extraits

Extrait 1 de l'album Une enquête de l'inspecteur Canardo - 17. Une bourgeoise fataleExtrait 2 de l'album Une enquête de l'inspecteur Canardo - 17. Une bourgeoise fataleExtrait 3 de l'album Une enquête de l'inspecteur Canardo - 17. Une bourgeoise fatale

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion