1
. À feu et à cendres2
. Collection privée3
. Engrenages4
. Le Signe des démons5
. 'J.VJ,..'\_6
. Artifices7
. Q.H.I.8
. Nature humaine9
. InfiltrationsAlors que Nävis est sur la piste d’un de ces mystérieux métamorphes, celle-ci met fortuitement la main sur un dossier la concernant. Intriguée, elle décide de le dérober et de le cracker avec l’aide de Juliette. Ce dossier est un document d’archives récupéré sur le « Juniville 08 », vaisseau où vivait notre héroïne avant d’être enrôlée par Sillage. Qui est-elle vraiment et d’où vient-elle ? Cet épisode anniversaire nous le révèlera.
Enfin nous connaissons plus précisément les origines de Navis! un album réussi, le scénario est claire et le dessin soigné, une agréable surprise après plusieurs albums peu intéressants.
Je rejoins le commentaire de Kim65. Généralement, ce genre de série finit par s'épuiser avec le temps. Eh bien cet album ramène nous en apprend beaucoup sur le personnage principal et en plus nous promets des intrigues intéressantes sur fond de transhumanisme. J'attends la suite !
Très déçu,
vide, j'ai trouvé l'histoire vide et le dessin en déclin !
C'est le tome que tous les fans attendaient depuis le premier tiers de la série !
Enfin, on en apprends plus, beaucoup plus sur les origines de Nävis. Et l'attente en valait la peine. Avec notre lot de révélations intéressantes et surprenantes et une histoire bien construite avec des rebondissements et des intrigues à tiroir, des graphismes une toujours au niveau, on ne peut pas bouder notre plaisir.
J'ai passé un très bon moment, même si Nävis n'est présente que dans quelques pages.