Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Une vie peut basculer à tout moment. Lorsqu'une jeune fille bien rangée voit son amour lui échapper, qu'elle ne supporte plus sa famille, queson travaille vacille... il suffit alors d'une étincelle, d'unemauvaise rencontre pour être entrainée dans les bas fonds de l'âme humaine.
Ce livre est une première BD d'un jeune auteur plein de talent. Le style en rebutera surement certains, mais il sert très bien ce scénario. La violence est omni présente comme les couleurs utilisées. Le trait est hésitant comme cette jeune femme attirée par un vide immense sous elle qui perd progressivement complètement pieds.
A mi chemin entre "Trop n'est pas Assez" et "Orange Mécanique" en version plus fanzine.
J'ai eu la chance de rencontrer Aniss sur un salon qui est quelqu'un de très gentil. Son livre n'a pas été distribué à grande échelle mais il mérite le détour.
Un des coups de coeur de mes lectures de cette année. Un style graphique particulier qui ne plaira peut etre pas à tous. Mais ce style colle parfaitement avec l'histoire. L'intensité des scènes et des émotions est difficile à décrire. En tous cas, le récit ne laisse pas indifférent et pour moi c'est à ça qu'on reconnait une bonne oeuvre : en bien, en mal, plaisant ou dérangeant, elle laisse des souvenirs.