C'est l'histoire de deux frères. Des frères Benson. Elle se passe au début des années 1900. Et ces frères sont les héritiers d'un empire pétrolier.
Le plus âgé, Calder, utilise la fortune familiale avec une véritable insouciance. C'est un individu qui profite pleinement d'une vie de jouisseur, de joueur aussi. Un être qui croit aussi que le nom qu'il porte le protègera continuellement de toute éventuelle atteinte.
Richard, le cadet, revient à Boston dans le but d'y entamer une carrière juridique. Mais bien que ces frères paraissent dissemblables dans leurs comportements respectifs, ils ont quand même hérité d'une chose commune : l'arrogance.
Eté 1912. Pour éviter des dettes de jeu qu'il a contractées, Calder -qui se croit sûr de son impunité- se lance un soir dans une véritable vendetta. La scène aura un témoin -un policier- que Richard assomme.
Calder se rend alors compte que cette "faute" pourrait entraver la carrière de son cadet et décide de s'exiler au Mexique. Mais s'il croit par cet acte avoir fait preuve de responsabilité, de bonne conscience, la suite des événements va lui amener un sacré lot de surprises...
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(