Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
M-A-M frappe encore un grand coup ! J'avoue qu'en voyant les pages cartonnées je me suis dit : facile de faire des livres épais avec ça, l'arnaque !! Mais évidement avec M-A-M tout doit avoir un sens, ce ne sont que des couvertures de bouquins rassemblées ! Ne cherchez par contre pas un sens de lecture donc, car chaque double page est indépendante et se suffit à elle même. En cela "Le livre des livres" n'est pas une bande dessinée : pas de case, pas de bulle, pas de séquence ! Mais il y a des dessins, magnifiques, et des textes plus intrigants les uns que les autres. On se creuse la tête, on se retourne la cervelle, on plonge dans chacune de ces double page avec autant de plaisir que dans une mer bien chaude ! Allez, je retourne prendre un bain !