Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Parodie des romans photos d'antan ou des séries télé à l'eau de rose, cet album ravira les fans de dialogues absurdes et décalés. Fabcaro n'a pas peur de tomber dans le ridicule et y plonge même les deux pieds et la tête la première (oui, ça parait difficile).
Vraiment décalé, mais au vu du titre, on pouvait s'y attendre.
Si j'apprécie le graphisme choisi par Fabcaro pour cette bd, cela change de son style habituel. Plus réaliste et en même temps plus absurde. Je n'accroche pas par contre aux bulles sombres, et à la chute trop rapide et facile qui clôt un ouvrage qui promettait mieux. J'ai apprécié la lecture, mais pas aimé.
Bonne BD à l'humour décalé, ou l'absurde se mêle au roman à l'eau de rose. Tout est ridicule, et en même temps combien de situations réelles ou qui devraient l'être si le fond de nos pensées sortait instantanément.
Du Fabcaro comme on l'aime, décalé, absurde, critique et incisif.
Peut être, un peu trop court. Car quand c'est bon, il y en a jamais assez.