Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
On commence à l'aimer ce Frank Carvale...... Le scénariste arrive bien à transmettre l'ambiguïté du personnage. Bien sur, il est ambitieux et arrogant mais il cherche à laisser une marque dans la postérité, faire de la finance éthique. Et souvent pour arriver à ses fins, se commettre à de de gros compromis.
Venant de l'industrie du Hedge Fund, l'histoire me plaît assez, le scénario est bien mené et la dernière case m'oblige déjà à programmer l'achat du prochain tome.......Le dessin de Hénaff, même si sa manière de dessiner les personnages me plaît modérément, est très efficace.
Un bon moment de lecture.....
Je conseille vivement toute la série. J'avoue que les derniers albums sont moins instructifs (il n'y a plus de glossaire) mais l'intrigue reste palpitante. En tous cas, moi, j'ai aimé et je le conseille.