Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Acheté, lu et ravi !! Après Charly 9, on retrouve les intrigues de la cour de France en cette fin de 16ème siècle, avec le 3ème fils d'Henri II et de Catherine de Médicis, Henri III resté célèbre dans l'histoire comme un homosexuel pratiquant en raison de ses "mignons". Le récit en fait référence mais n'est pas au coeur du propos.
Richard Guérineau fait encore fort avec un mélange de graphisme s'inspirant de "l'histoire de France en Bande dessinée", "Agnar du nord" et d'autres séries dans de courts flashs dans son récit . Il ne lui reste maintenant que de faire Henri IV le bouc galant ou revenir en arrière en évoquant François II, frère ainé de Charly et d'Henri, roi pendant un an et mourant d'une sorte de tuberculose cérébrale.