Les principaux protagonistes du récit ont des vues décidément irréconciliables sur le devenir de la planète colonisée et ses autochtones. Au point que la guerre éclate entre les humains et la plupart des tribus. Commence alors ce qui va être un véritable carnage. Pourtant, l'espoir pourrait se trouver au beau milieu d'un désert hostile et inexploré. Et cet espoir a les traits d'une femme : Elise.
Un troisième album à la série totalement inutile. C'est long, ça tourne en rond, ça ne fait pas avancé l'histoire et aucune intrigue n'est révélée. C'est vraiment dommage parce que le premier de la série était vraiment plein de promesse, mais malheureusement encore une fois l'édition a pris le dessus sur l'artistique.
On nous annonce la fin au quatrième album. Les éditeurs auraient pu éviter d'abattre des arbres inutilement en réduisant ce troisième album à 4 ou 5 pages et en les intégrants à l'album final.
Très sincèrement je ne sais pas si j'irai acheter le prochain, et à choisir je déconseillerai l'achat de celui-ci pour plutôt le suivant en espérant que la chute sera à la hauteur.