
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Suivre ces auteurs
OK
Affaires de famille Broché – 24 août 2005
- Nombre de pages de l'édition imprimée144 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurDelcourt
- Date de publication24 août 2005
- Dimensions17.5 x 1 x 26.5 cm
- ISBN-102847898727
- ISBN-13978-2847898729
Il y a une édition plus récente de cet article:
23,99 €
(72)
Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock.
Détails sur le produit
- Éditeur : Delcourt
- Date de publication : 24 août 2005
- Langue : Français
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 144 pages
- ISBN-10 : 2847898727
- ISBN-13 : 978-2847898729
- Poids de l'article : 540 g
- Dimensions : 17.5 x 1 x 26.5 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 304 801 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 3 323 en BD Heroïc fantasy
- Commentaires client :
À propos des auteurs
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles59%27%6%0%8%59%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles59%27%6%0%8%27%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles59%27%6%0%8%6%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles59%27%6%0%8%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile59%27%6%0%8%8%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonCommentaires avec images

Invincible !
Meilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 16 juillet 2010Etudiant normal, Mark Grayson découvre dans ce 1er tome que son père est Omni-Man, super héros majeur... celui-ci s'basente facilement entre le fromage et le dessert pour aller mater une révolte extra terrestre dans une autre dimension, ni vu ni connu, ou encore pour sauver le monde en un clin d'oeil à l'heure du café... sitôt parti, sitôt revenu. Cela peut prendre 5 secondes commes 6 mois... selon l'urgence du danger. Mais madame est habitué, et elle vit cela plutôt bien.
Par contre, le fiston va découvrir qu'il a hérité des supers pouvoirs de super papounet, et va ainsi se chercher une place dans la vie quotidienne, un costume, un nom, un but, va découvrir qu'il vole et se révèle indestructible. Papa va vite l'emmener en "ballade", histoire de se faire le dents en dérouillant des hordes de bads boys venus d'autres mondes, ou tout simplemet l'aider à sauver le monde de tremblements de terren tsunamis et autres joyeusetés. Pendant ce temps, Mark découvre aussi qu'il n'est pas seul, et que certains de ses copains de fac possèdent aussi des pouvoirs, ainsi qu'une bande de vigilants menés par un robot, qui font régner la justice tant bien que mal... vigilants qu'il va rejoindre rapidement, comme un stage, quoi !
Si le sujet reste original sans être non plus révolutionnaire, c'est la verve et le détachement avec lequl il est traité qui rend l'ouvrage vraiment unique, prenant et attachant. Ce simple ado découvre sa condition, mais ne perd pas de vue la simplicité des choses quotidiennes qu'il vit et qui l'entourent. Il découvre ses premiers aùmours, bosse au fast food, va en cours, mais il combat aussi les menaces de la pire espèce.
Le dessin, clair, carré, net, apporte une touche de fraîcheur et sert plutôt bien le sujet traité. La suite des aventures va nous permettre d'élargir le cadre et de mieux connaître le père... qui est-il ? D'où vient-il ? Que sont ses buts réels ?
Un début de série passionnant.
- Avis laissé en France le 28 septembre 2013Kirkman revient dans une BD attendu puisqu'il s'agit ni plus ni moins de l'auteur de the waling dead la BD culte du moment.
Dans ce tome on part a la découverte des supers pouvoir du fiston qui test ceux ci sur les vilains méchant ;-)
Soyons clair contrairement a certaine BD de type marvel ici je ne me suis pas ennuyé une minute l'action est omniprésente en tout cas dans ce tome !
Les histoires se décompose comme des épisodes et l'auteur n'a pas peur de coupé l’épisode un peu brusquement dès que l'action est passé.
Les dessins mérite d’être vu avant l'achat (voir mes mages uploader sur amazon) car il sont pas d'une très grande qualité même si elle collent bien aux années super-héros des BD vintages.
Kirkman revient dans une BD attendu puisqu'il s'agit ni plus ni moins de l'auteur de the waling dead la BD culte du moment.
Dans ce tome on part a la découverte des supers pouvoir du fiston qui test ceux ci sur les vilains méchant ;-)
Soyons clair contrairement a certaine BD de type marvel ici je ne me suis pas ennuyé une minute l'action est omniprésente en tout cas dans ce tome !
Les histoires se décompose comme des épisodes et l'auteur n'a pas peur de coupé l’épisode un peu brusquement dès que l'action est passé.
Les dessins mérite d’être vu avant l'achat (voir mes mages uploader sur amazon) car il sont pas d'une très grande qualité même si elle collent bien aux années super-héros des BD vintages.
Images dans cette revue
- Avis laissé en France le 19 mars 2016Apprenti super-héros assis sur le trône des toilettes, une bédé à la main, le jeune homme Mark Grayson a tout d’un lycéen ordinaire. Sa mère derrière la porte le rappelle à ses devoirs scolaires mais opportunément, Mark découvre sa force extraordinaire et sa capacité à voler. Costumé, il devient « Invincible ». Son père, moustache en brosse, est un extraterrestre venant de l’exo planète Viltrum peuplée d’humains dont certains sont dotés de super pouvoirs. Entre les cours à suivre, l’amour à vivre, la vie de famille et la lutte contre les super méchants, l’emploi du temps est chargé et détonant.
Premier volume d’une série en cours de Robert Kirkman, Invincible prend agréablement le contrepied des comics avec humour et couleurs franches. Si le graphisme de Cory Walker n’est pas renversant, le trait net, les cadrages et la mise en page dynamiques sont entraînants. La série va probablement se bonifier au fil des épisodes même si son entame ne met pas complètement le lecteur en appétit, les visages manquant de relief et d’émotions, la succession d’histoires semblant décousue.
- Avis laissé en France le 7 juillet 2020Bon, je peux être tolérant avec un premier tome. C'est introductif, certes, mais c'est assez décousu, les personnages ne sont pas particulièrement attachant, le rythme est mauvais, et les dessins pas géniaux ... A la lecture du tome 2, une mauvaise parodie DC, sur des histoires aussi peu inspirées que du Marvel, et que j'ai eu du mal à finir, j'ai laché la série. C'est indigne du niveau attendu en comics indépendant, indigne d'un scénariste comme Kirkman. Passez votre chemin, il y a des milliers de titres moins connus et bien plus intéressants à découvrir !!
- Avis laissé en France le 23 juillet 2013A force de voir des pubs pour ce comics dans Walking Dead, il fallait bien un jour ou l'autre que je réponde favorablement à ma curiosité toute naturelle, d'autant plus que ces deux comics ont le même auteur à savoir Robert Kirkman.
L'histoire ? Mark est un lycée comme tant d'autres sauf que son père a des supers pouvoirs et que lui même commence à en avoir. Nous suivons donc les débuts de ce super héros à travers ses choix et aux tracas inhérent à sa nouvelle fonction.
Beaucoup d'humour dans ce comics qui est moins bien que le chef d'oeuvre qu'est The Walking Dead mais la lecture en est très plaisante ... Le premier tome 1 m'a donné envie de suivre un eu cette histoire