
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Suivre ces auteurs
OK
COFFRET LAST DAYS OF AMERICAN Broché – 10 novembre 2011
- Nombre de pages de l'édition imprimée160 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurEVERGREEN
- Date de publication10 novembre 2011
- Dimensions18.2 x 4.9 x 27.7 cm
- ISBN-102848103701
- ISBN-13978-2848103709
Description du produit
Un mot de l'auteur
Rick REMENDER, créateur de Fear Agent chez Dark Horse Comics, et scénariste (entre autres) du Punisher chez Marvel.
Greg TOCCHINI vit à Sao Paulo, au Brésil. Auteur de comics, il enseigne aussi la bande dessinée. Dessinateur notamment de Star Wars, X-Men, Spiderman... et d'une adaptation de L'Odyssée chez Marvel. C'est une valeur montante du comics.
Détails sur le produit
- Éditeur : EVERGREEN (10 novembre 2011)
- Langue : Français
- Broché : 160 pages
- ISBN-10 : 2848103701
- ISBN-13 : 978-2848103709
- Poids de l'article : 1,5 Kilograms
- Dimensions : 18.2 x 4.9 x 27.7 cm
- Commentaires client :
À propos des auteurs
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles66%17%0%17%0%66%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles66%17%0%17%0%17%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles66%17%0%17%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles66%17%0%17%0%17%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile66%17%0%17%0%0%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 12 février 2011Ou il manque des pages dans la BD ou le scénario est mieux développé dans la 4e de couv que dans la BD. Dommage parce l'histoire pourrait être prometteuse... Le dessin quant à lui est sympa, c'est ce qui sauve ce premier tome.
- Avis laissé en France le 27 juillet 2010Petit format, peu épais, mais bien concentré, ce 1er tome d'un tryptique explosif pose le décor et envoie déjà du gros. La belle sulfureuse cristalise autour d'elle une équipe en formation en vue du casse du siècle (encore un !) avant que les USA ne décrètent une loi radicale censée éradiquer le crime d'ici 2 semaines. Hacker, braqueur, cerveau : l'équipe est complémentaire, le scénario bien amené, le projet ambitieux... et le lecteur immédiatement plongé dans l'atmosphère "bas fonds", avec armes, rades pourris, filles de petite vertu, et notre héroine qui se fait la nouvelle recrue, ce dernier ne sachant pas qu'elle se tape aussi le boss... compliqué et bien tordu !
Les dessins, réalisés à la gouache, sont vifs, les couleurs ocres et bleues mettent particulièrement bien en valeur l'univers glauque duquel sont issus nos protagonistes. Persos taillés au couteau, dialogues à la serpe... la série a déjà les atouts des grands, et rappelle sans mal les livraisons récentes des pointures du genre (Ellis, Jock, etc.).
Un très bon départ, donc, qui va être rapidement suivi en août 2010 par le tome 2... on a hâte !
- Avis laissé en France le 10 mai 2013Brillant, tout simplement brillant.
Voici un comics à part où on ne va pas parler des états d'âme de lopettes en collants, ici pas ou peu d'éléments fantastiques en vue si ce n'est une nouvelle loi américaine qui sert de prétexte au contexte en interdisant par un traitement "radical" l'escalade de la violence dans le pays de l'Oncle Sam en éradiquant purement et simplement toute tentative de crime.
La monnaie va être remplacée par des comptes numériques donc exit les banques et leurs attaques à main armée... Seulement voilà, l'information a filtré dans les masses populaires et le pays est depuis lors soumis à un niveau de chaos et d'anarchie maximal dans l'attente de l'exécution de l'I.P.A. (Initiative de Paix Américaine).
C'est dans ce contexte bien précis que Graham, ancien bourlingueur ayant déjà tâté de la taule, se manifeste avec pour seul désir de réaliser le casse du siècle tant qu'il en est encore temps.
Pour ce faire, il n'a pas d'autre choix que de s'adjoindre à un couple haut en couleurs constitué d'une femme plus que fatale, Shelby et de son petit ami le chien fou Kevin.
Haut en couleurs, c'est un peu ce qui ressort de cette histoire en trois tomes avec les dessins magnifiques de l'inconnu (gageons qu'il ne le restera plus très longtemps) Greg Tocchini. Ses dessins, pardon, ses esquisses usent et abusent de couleurs chaudes aquarelle pour dépeindre un trait nerveux et vif, précis et flou à la fois et débordant des cadres.
Tout ça ne serait rien sans une mise en scène quasi cinématographique avec des plans et un découpage qui imposent un rythme d'enfer à un récit somme toutes banal au demeurant afin que le lecteur ne décroche plus passé une introduction lente mais plutôt aguicheuse (rhaaah Shelby va en faire transpirer plus d'un !!!!).
Le canevas ne va guère plus loin que le schéma classique du casse qui tourne mal avec son lot de violences et d'érotisme à fleur de peau. Pour peu on a presque affaire à un synopsis taillé sur mesure pour un Tony Scott (True Romance) ou consorts et ça se lit même presque trop vite.
Oui mais voilà, pour combien de scénarios ambitieux et alambiqués peut-on éprouver le même plaisir de lecture que pour cette œuvre barrée qui va droit dans le décor ?
Il est tellement rare d'éprouver autant de plaisir à regarder les dessins tout en prenant son pied dans l'accumulation des événements narrés ici que passer à coté des derniers jours du crime américain serait totalement hors de propos.
Dans un registre différent mais similaire je ne vois guère qu'un Mutafukaz pour me procurer autant d'adrénaline.
Il s'agit surement d'une œuvre complaisante pour le mâle que je représente avide de formes girondes et de scènes violentes mais bordel que cela fait du bien !
Après on pourra toujours argumenter que les trois bouquins sont édités à un tarif fort élevé (et ils le sont) mais il est peut être urgent aussi de savoir se contenter de belles couvertures pour un contenu qui en justifie les moyens et zapper d'autres titres plus mineurs mais ce n'est qu'une opinion à parti pris parmi tant d'autres.
Bref, volez-le, empruntez-le ou achetez-le mais ne passez pas à côté tant que cela est encore possible
Allez pour le plaisir une tirade entre Graham et Shelby la fille étoilée juste après une petite sauterie : "Qu'est-ce qu'on a ôté de ta liste ?" La fille : "Baiser un loser !"
- Avis laissé en France le 6 août 2014Une bd coup de poing. Un style graphique qui colle parfaitement au scénario. Un univers sans foi ni loi, tous le monde est pourris dans cet univers. C'est ça qui est génial !
Pas de temps mort, ça va tellement vite qu'on en redemande encore en tournant la dernière page.
- Avis laissé en France le 11 septembre 2011comics très original, avec un traitement peinture qui correspond parfaitement à l'histoire. éditions de qualité, j'attend avec impatience les deux prochains tomes.