Luna Cloud gaming - Play EA Games
Achetez d'occasion
124,99 €
Livraison à 2,99 € 13 - 19 juin. Détails
Ou livraison accélérée 2 - 4 juin. Détails
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par JacquesBooks
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: Envoi soigné, sous 10 jours Ouvré pour la France Métropolitaine et 20 jours pour l'étranger et Dom/Tom
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours
Autres vendeurs sur Amazon
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Fantastic Four: L'intégrale 1972 (T11) Relié – 13 novembre 2013

5,0 sur 5 étoiles 8 évaluations

Un nouvel album pour l’intégrale des Quatre Fantastiques ! Retrouvez douze épisodes incontournables imaginés par Stan Lee, Roy Thomas et Archie Goodwin. Toutes ces aventures sont illustrées par le célèbre John Buscema. De nombreuses guest-stars sont au rendez-vous tels que les Inhumains, la Panthère Noire, le général Thunderbolt Ross, le Silver Surfer, Galactus et l’Homme-Taupe. Découvrez aussi la première apparition de Thundra !
LE MEILLEUR DES NOUVEAUTÉS POCHE

Description du produit

Biographie de l'auteur

Avec Jack Kirby et Steve Ditko, Stan Lee donne naissance à l'univers Marvel. C'est au début des années 60 que jaillissent de son imagination débridée des dizaines de héros, bons et méchants : les Quatre Fantastiques, Spider-Man, Hulk, les Avengers, les X-Men, Daredevil et bien d'autres. Lee met au point une façon de travailler très efficace (que l'on baptise bientôt la "méthode Lee") et qui lui permet d'écrire le scénario, en collaboration avec Kirby, et les dialogues de pratiquement toutes les séries Marvel. "The Man" suit notamment Amazing Spider-Man et Fantastic Four, ses titres fétiches avec Silver Surfer, durant plus de cent épisodes. Parallèlement à ses fonctions d'auteur, il assure aussi longtemps au sein de la Maison des Idées le rôle de directeur artistique (plus ou moins l'équivalent du rédacteur en chef, aujourd'hui), avec l'appui de ses fidèles amis et dessinateurs John Buscema et John Romita Sr. Toujours très actif et prêt à entraîner Marvel vers de nouveaux horizons (Internet, le cinéma), Stan Lee écrit pour la première fois des productions DC dont la série de one-shots Just Imagine dans laquelle il réinvente à sa manière les plus grands héros de l'univers DC. Il imagine ponctuellement de nouvelles histoires pour la Maisondes Idées comme les one shots anniversaire Stan Lee Meets et The Last Fantastic Four Stury qu'à illustré John Romita Jr. Roy Thomas est très jeune lorsqu'il fait son entrée dans le monde des comics en 1965, chez DC d'abord (où il reste une semaine), puis chez Marvel où il devient rapidement le principal collaborateur de Stan Lee. Après quelques épisodes ponctuels, il reprend en 1966 le scénario des titres Sgt Fury et X-Men, entamant ainsi sa longue et prestigieuse carrière. Thomas écrit d'innombrables séries Marvel, parmi lesquelles The Avengers et Conan the Barbarian. Il occupe aussi le poste de rédacteur chef pendant deux ans quand Lee devient le directeur de publication. Le scénariste a également à son actif beaucoup de titres DC pour qui il a relancé dans les 70 la Société de Justice d'Amérique. Il a aussi travaillé sur l'adaptation BD de grands classiques de la littérature pour la Maison des Idées. John Buscema débute sa carrière vers la fin des années 50. Il travaille dans la publicité pendant plusieurs années avant de rejoindre Marvel en 1966, sur l'invitation de Stan Lee. Il devient alors, après Jack Kirby, l'artiste le plus emblématique de la Maison des Idées. Il illustre le célèbre volume How to Draw the Marvel Way et quasiment toutes les séries super-héroïques dont Silver Surfer, Avengers, Thor et ses deux titres fétiches, Conan The Barbarian et Savage Sword of Conan. Après presque un demi-siècle de bons et loyaux services, Buscema prend sa retraite en 1996, ce qui ne l'empêche par de dessiner un épisode de Just Imagine écrit par Stan Lee pour DC. Il disparaît en 2002 après une longue bataille contre le cancer.

Détails sur le produit

  • Éditeur ‏ : ‎ Panini
  • Date de publication ‏ : ‎ 13 novembre 2013
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 272 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 280943090X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2809430905
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 970 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 17.8 x 2.3 x 26.8 cm
  • Commentaires client :
    5,0 sur 5 étoiles 8 évaluations

Commentaires client

5 étoiles sur 5
8 évaluations globales

Évaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleures évaluations de France

  • Avis laissé en France le 31 décembre 2016
    Ces volumes de bande dessinées de Marvel sont d'une grande qualité, une collection qu'il
    faut avoir en main pour tout fan de super héros.
  • Avis laissé en France le 8 février 2016
    Tome 11 de cette collection Panini retrouvons les 4 Fantastiques avec le surfer d'argent aux prises avec Galactus qui revient avec la Faim menacer la terre
  • Avis laissé en France le 30 avril 2014
    Je ne dirais jamais assez de bien de cette collection "L'Intégrale" qui présente les 1ères aventures des Héros Marvel les plus populaires (bien que souvent, se soient les plus populaires par rapport aux adaptations cinématographiques, mais celles-ci augmentant avec régularité, succès oblige , le problème ne se pose de moins en moins car cette popularité a permis à la collection des "Intégrales" de s'étoffer. Et en plus, ça fait de belles étagères).

    L'Intégrale des "Fantastic Four" 1972 regroupe les épisodes 118 à 129, dont les derniers scénarios de "Stan Lee" sur cette série, remplacé par "Roy Thomas".
    Lors de leurs publications en France en 1979, les albums intitulés "Une Aventure des Fantastiques" sont à bout de souffle. Le N° 19 "Les Sortilèges de Diablo" présente à la fin l'épisode 118 de janvier 1972 de "Archie Goodwin" (le dernier de "Goodwin" avant son départ pour la firme concurrente DC) et de "John Buscema": "Tempête dans les ruines" appelée "Tonnerre dans les ruines" dans cette Intégrale. (le numéro 20 des albums "Une Aventure des Fantastiques", "La Chose et Hulk", ne suit plus la chronologie de Marvel et nous donnent des épisodes de diverses années). Les lecteurs doivent attendre la publication du N°119 "Pour sauver la Panthère Noire/Brelan de Héros" de "Roy Thomas"/"John Buscema" en petit format (remis 1er épisode pour l'occasion) dans la revue "Nova" N°28 du 10 mai 1980, où la série sera désormais publiée régulièrement par la suite. Bref une bonne pagaille à étudier comme Louis XVI, à tête reposée.
    Dans cette Intégrale: La fin des aventures contre "Diablo" dans l'épisode 118 ("Archie Goodwin"/"John Buscema"), le roi du "Wakanda" ("T'challa" alias "La panthère Noire" qui fut le premier super-héros noir des Comics américains en 1966) et "Klaw" (qui combattit plus efficacement le quatuor sous sa forme humaine auparavant qu'en super-criminel doté de pouvoirs soniques) dans l'épisode 119 ("Roy Thomas"/"John Buscema"), "L'Ange Gabriel", "Le Surfer d'argent", "Galactus" et "Le Monstre du Lagon perdu" dans les six derniers épisodes que signe "Stan Lee" (120 à 125), "Fatalis", "L'Homme-Taupe" et son ennemi héréditaire "Tyrannus", "Les Terrifics" ("L'homme Sable", "Le Sorcier", "Le Piègeur" alliés à "Thundra") combattant "Médusa" dans les épisodes de "Roy Thomas"/"John Buscema" (126 à 128) avec l'arrivée d'une guerrière pour le prochain album.

    La suite dans l'Intégrale 1973.
    6 personnes ont trouvé cela utile
    Signaler

Meilleurs commentaires provenant d’autres pays

Traduire tous les commentaires en français
  • François Labrecque
    5,0 sur 5 étoiles Five Stars
    Avis laissé au Canada le 8 août 2016
    Parfait
    Signaler