
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Suivre ces auteurs
OK
Spider-Man : L'Intégrale, tome 2 : 1964 Album – 1 juillet 2004
- Nombre de pages de l'édition imprimée336 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurPanini Comics
- Date de publication1 juillet 2004
- Dimensions18.5 x 3 x 27 cm
- ISBN-102845380933
- ISBN-13978-2845380936
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Description du produit
Biographie de l'auteur
Détails sur le produit
- Éditeur : Panini Comics (1 juillet 2004)
- Langue : Français
- Album : 336 pages
- ISBN-10 : 2845380933
- ISBN-13 : 978-2845380936
- Poids de l'article : 1,2 Kilograms
- Dimensions : 18.5 x 3 x 27 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 606 625 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 1 107 en SF, Fantasy et Terreur films et séries TV
- 7 256 en BD Heroïc fantasy
- Commentaires client :
À propos des auteurs
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles100%0%0%0%0%100%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles100%0%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles100%0%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles100%0%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile100%0%0%0%0%0%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 3 août 2012Deuxième tome et toujours autant de qualité d'édition, costaud, cartonné, avec des pages bien épaisses et un encrage vraiment beaux...
Puis bon, la série qui se poursuit et commence à dessiner avec plus de précision les prémisses des grands thèmes qui vont suivre, on commence petit-à-petit aussi à sentir les personnages dominants, le bouffon vert prend petit à petit son épaisseur de personnage récurrent dans la série...
Que du tout bon, avec un ton un peu désuet qui ravira les fans de "vintage" et qui déstabilisera peut-être un peu les autres...
Un vrai chef d'oeuvre en tout cas, qui se lit très rapidement et qui ne donne qu'une envie, acheter la suite...
A acheter les yeux fermés.
- Avis laissé en France le 7 janvier 2015Second tome de cette série intégrale de Spider man. Toujours aussi bon avec toujours Stan Lee à la plume.
A lire et à relire, surtout si vous êtes fan
- Avis laissé en France le 19 septembre 2010Durant les années 60, lorsque Stan "The Man" Lee crée "The Fantastic Four", "Hulk", "The X-Men", "Spider-Man" pour ne parler que d'eux, il a à coeur de proposer une alternative aux super-héros invincibles de la concurrence (Superman en tête). On assiste alors à l'éclosion de super-héros profondément humains qui s'en vont sauver le monde et reviennent en se demandant comment ils vont faire pour rembourser le prêt de la maison. Des super-héros qui, tous, portent en eux une blessure qui les rend plus proches des lecteurs. Ainsi Tony Stark alias Iron-Man est cardiaque, Matt Murdock (Daredevil) est aveugle, les X-Men sauve un monde qui les déteste...
Peter Parker alias SpiderMan a très tôt appris qu'un grand pouvoir implique une grande responsabilité. Il lutte contre des "vilains" ivres de puissance, gagne (presque) toujours à la fin mais, lorsqu'il raccroche ses toiles, il redevient un rat de bibliothèque détesté par les autres élèves. Un photographe free-lance exploité par son patron. Il s'inquiète sans cesse pour la santé fragile de sa chère tante May et n'ose avouer ses sentiments à la belle Betty Brant. Mais par dessus tout, il est calomnié et traîner dans la boue par ceux là même qu'il tente de sauver.
L'année 1964 verra les deux créateurs de l'homme araignée enchaîner les épisodes d'anthologie. Si la méthode "Lee" reste stupéfiante de rythme et d'efficacité narrative elle est par ailleurs servie admirablement par le style graphique de Steve Ditko. Des planches pleine de punch où les personnages évoluent comme dans un ballet chorégraphié par un danseur fou.
Amateur de comics US ou tout simplement de BD de qualité, cet album est à coup sûr un "must".
- Avis laissé en France le 21 septembre 2002Pas de super-héros sans super-vilains ! Et comme chacun sait N.Y. en a son lot... Chaque aventure de Spiderman est prétexte à mettre en scène un nouveau "combat", véritable chorégraphie dessinée. Mais Peter Parker, lorsque qu'il ôte son costume retrouve sa banale vie d'adolescent de banlieue. Las, il affronte alors la maladie, et les troubles de l'amour ! L'homme araignée est cousin de l'albatros tel que le décrivait Baudelaire... les années 60 en plus, avec leurs couleurs éclatantes, et leur "bath" vocabulaire. "Super" !
- Avis laissé en France le 13 octobre 2002Pour tous les malheureux qui n'ont pas eu la chance de lire les premières aventures de Spider-Man, Marvel a pensé vous. Dans ce deuxième intégrale vous pourrez découvrir que, même pour un super-héros, la vie n'est pas facile (surtout celle de Peter Parker). Donc vous avez droit à l'année 1964 qui est la meilleur du duo Lee/Ditko, avec au total plus de 330 pages pour un petit peu plus de 20 euros. Que demander de plus ?