
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Suivre ces auteurs
OK
SKRAELING T01 LES CHIENS DU WELTRAUM Relié – 10 février 2011
- Nombre de pages de l'édition imprimée36 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurANKAMA
- Date de publication10 février 2011
- Dimensions20 x 1.5 x 28 cm
- ISBN-10235910134X
- ISBN-13978-2359101348
Titres populaires de cet auteur
Détails sur le produit
- Éditeur : ANKAMA (10 février 2011)
- Langue : Français
- Relié : 36 pages
- ISBN-10 : 235910134X
- ISBN-13 : 978-2359101348
- Poids de l'article : 567 g
- Dimensions : 20 x 1.5 x 28 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 717 764 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 3 668 en BD Policier et Suspense
- 4 533 en BD Science-fiction
- 71 443 en Romans policiers et polars
- Commentaires client :
À propos des auteurs
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles100%0%0%0%0%100%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles100%0%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles100%0%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles100%0%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile100%0%0%0%0%0%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 13 novembre 2019Livre conforme à l'annonce
- Avis laissé en France le 7 mai 2015C'était pour moi la 1ère claque de l’année 2011, une œuvre sortie de nulle part mais qui ne méritera pas de finir brûlée sur le bûcher… Une œuvre qui ne risque pas de plaire au plus grand nombre par le sujet qu’elle traite et la mise en scène radicale qu’elle propose mais une œuvre nécessaire se voulant aussi divertissante qu’idéologiquement pertinente…
Choisis ton camp camarade !
Imaginez un conte où le petit Chaperon Rouge est remplacé par un chien de combat, un homme dont on ne connaitra que peu de choses et dénommé Köstler face à une meute de loups assoiffés et abrutis de violence dans un monde rétro futuriste et totalitaire s’inspirant grandement de l’idéologie nazie et dont on reconnait facilement tous les codes, des uniformes aux symboles et surtout aux méthodes similaires.
Voici en gros ce que Skraeling propose...
Köstler aurait pu faire partie de l’élite si ses origines étaient « pures ».
Élevé dès l’enfance pour être une machine de guerre, c’est un fantassin sans peur et au dévouement sans égal qui brave tous les dangers non pas pour s’illustrer mais simplement pour faire son boulot car il ne sait faire que cela.
Il va être remarqué pour ses exploits et être amené à intégrer la prestigieuse division Skraelings qui recrute les meilleurs éléments. Son parcours ne va pas aller sans heurts car n’étant pas de « sang pur » il devient l’objet de toutes les railleries et humiliations possibles...
Mais il y a autre chose : sa conscience se réveille et les Skraelings cachent un énorme secret…
Pour une découverte en voilà une belle… Une uchronie qui pourra rappeler Block 109 mais ici on est bien dans un conte kafkaïen et pas seulement dans un roman d’aventures.
Les dessins superbes ne laissent aucune lucarne d’espoir dans ce monde désolé et désolant. La violence est certes physique mais se veut bien plus morale.
Seuls quelques flashbacks éclairant le passé de Köstler et habités de lueurs rouges peuvent redonner foi en l’espèce humaine puisqu’à de très rares exceptions, tout le monde est dévoué à l’idéal fasciste et pourri de l’intérieur.
Cette œuvre a beau être 100% originale elle me rappelle le film Brazil pour ses décors et ses machines ainsi que la rébellion intérieure du principal protagoniste que le film d’animation Jin-Roh pour ces fameuses armures reprises dans bon nombres d’autres œuvres et qui servent également à illustrer la magnifique couverture.
Du grand art malgré parfois une certaine confusion pour certains personnages aussi identiques qu’aseptisés…
Mais là où un Starship Troopers menait le combat et le tableau du fascisme avec une certaine ironie, ici nulle place pour rire ou en sourire.
Noir c’est noir il n’y a guère d’espoir.
Les décors (dont certains très réussis et retravaillés avec une photo réelle) et les couleurs froides contribuent grandement à une compréhension visuelle. Skraelings c’est une œuvre unique en bande dessinée qui réussit de surcroit à divertir avec une intrigue montant crescendo et qui se conclut sur un diabolique cliffhanger…
Prévue en 3 tomes cette histoire m’a réellement intrigué et tranche littéralement avec ce que l’on a l’habitude de lire ou de voir…
Je n’osais espérer que mon roman de chevet, l’inégalable 1984 de George Orwell trouve une illustration en dessins et voici que ce bouquin débarque sans crier gare et en poursuit des voies distinctes mais parallèles…
Un gros coup de cœur inhabituel dont j’espère lire rapidement la conclusion qui va ENFIN paraître afin d’y voir tomber cet empire. Intelligent, percutant donc à ne louper sous aucun prétexte… La BD française a de beaux jours à voir devant elle. Chapeau bas.
- Avis laissé en France le 22 juillet 2013Très beau, univers sombre et complexe. On rentre dans la psychologie des personnages. Les premières bases sont posées pour développer une intrigue. A suivre..