
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Suivre ces auteurs
OK
LES ENFANTS DE SALAMANCA Broché – 3 juin 2010
Sarah est une jeune femme traumatisée. Enfant, elle avait subi les sévices d’un serial killer. Pour oublier son passé et se "reconstruire", elle s’est installée à Salamanca avec David, son mari. Mais Salamanca semble une petite ville trop calme. Pas d’enfants dans les rues, pas d’écoles, comme si une malédiction s’était abattue sur la région. Et au fond de la cave de leur maison, Sarah découvre un inquiétant tunnel qui mène chez les Westmore, ses non moins inquiétants voisins. C’est chez eux qu’elle trouve la seule photo d’enfant de Salamanca. Une photo qui va la conduire à l’hôpital San Julian, sur les traces d’un passé devenu "incontrôlable". Alors que Sarah découvre peu à peu la vérité, David devient la proie d’effrayantes créatures qui vivent dans les grottes de Salamanca. Il est temps que la ville affronte son passé.
- Nombre de pages de l'édition imprimée64 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurDUPUIS
- Date de publication3 juin 2010
- Dimensions24.3 x 1.3 x 32.2 cm
- ISBN-102800144076
- ISBN-13978-2800144078
Titres populaires de cet auteur
Détails sur le produit
- Éditeur : DUPUIS
- Date de publication : 3 juin 2010
- Langue : Français
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 64 pages
- ISBN-10 : 2800144076
- ISBN-13 : 978-2800144078
- Poids de l'article : 662 g
- Dimensions : 24.3 x 1.3 x 32.2 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 488 245 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 4 207 en Romans graphiques de fantasy
- 23 348 en Bandes dessinées pour adolescents
- 27 709 en Religion et spiritualité New Age
- Commentaires client :
À propos des auteurs
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles56%44%0%0%0%56%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles56%44%0%0%0%44%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles56%44%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles56%44%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile56%44%0%0%0%0%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 5 octobre 2010digne suite de la série, ce tome 2 dévoile quelques pans du mystère qui entoure les habitants de cette petite ville et surtout met en haleine pour lire la suite qui s'annonce comme grandiose. espérons que la conclusion ne nous laisse pas sur notre faim, comme c'est souvent malheureusement le cas!
- Avis laissé en France le 25 juin 2010Bec, scénariste pointu dont on a pu apprécier les excellents "Sanctuaire", "Zero absolu", "Prométhée" ou encore "Bunker", nous propose sa nouvelle série, qui va s'axer sur un tryptique, et donc concentrer son intérêt et sa force sur seulement 3 tomes. On peut donc attendre une série qui ne se disperse pas en d'innombrables tomes, et ainsi éviter un effet "ventre mou" en cours de route, voire une dilution après quelques tomes.
Dans le 1er tome, il plante avec son desinateur Raffaelle, le décor dans la campagne montagnarde américaine, au coeur d'une communauté détentrice d'un lourd secret. Secret qui va, comme à l'habitude de Bec, se dévoiler petit à petit dans toute son horreur, avec subtilité.
Ouvert par un teaser choc et sanguignolant, l'histoire plante rapidement les personnages dans l'environnement hostile de leur nouveau village d'accueil, qui a connu une tragédie 17 ans plus tôt, tragédie qu'il a bien pris soin de cacher au monde, en l'espérant enfouie dans le souvenir de ses anciens acteurs. Mais voilà que cette tragédie refait surface avec fracas, causant de nombreuses morts violentes et en apparence inexplicables, dont les autorités connaissent visiblement l'origine mais la taisent.
Au centre de l'histoire, un couple venu de la ville, dont le mari est embauché aux eaux & forêts, et dont la femme, névrosée latente, victime rescapée dans son enfance d'un sérial-killer violeur, va creuser les mystères de la communauté à une vitesse folle, se retrouvant plongée dans l'horreur consanguine d'un bled isolé... Elle va mener une enquête personnelle, tandis que les morts s'entassent, attaqués et dévorés dans les forêts par des entités proches des humains... le sont-ils ? Naissent-ils de vieilles légendes ? Mystère... à ce stade.
Proche d'une ambiance entre "massacre à la tronçonneuse" et "Resident Evil", cette oeuvre pose dans le 1er tome les bases de l'histoire et soulève de nombreuses interrogations, dont le lecteur avide aura une forte envie de découvrir le pourquoi du comment dans le prochain tome...
Dessins maîtrisés, planches descriptives rapides, ambiances ténébreuses et inquiétantes, personnages bien étudiés... "Les enfants de Salamanca" a tout d'un grand. Vivement la suite !
Dans le tome 2, volet central du tryptique, les choses s'accélèrent. L'héroïne découvre ses voisins lugubres et dérangés, dont les souterrains creusés de galeries communiquent avec des mines abandonnées et de nombreux autres points. Son enquête la mène en de biens étranges lieux, dont cet hôpital psychiatrique, où elle met à jour de sombres archives. Le héros se heurte aux créatures, qui par ailleurs vont elles aussi passer la seconde niveau meurtres bien gores. La police se mèle du tout sous forme de chasse... à l'homme ou au monstre(s) ? Vous le saurez en dévorant avidement le tome 2, très dense, qui s'écoule frénétiquement comme une artère fémorale qui vide le corps de son sang... brrr.
Le tome 3 sera bien sûr un dénouement explosif et nous apportera toutes les questions sur ces créatures et sur le lourd secret de cette communauté, dont un bout de voile est levé dans le tome 2... juste ce qu'il faut pour aiguiser l'appétit du lecteur.