Luna Cloud gaming - Play EA Games
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

The World is mine Relié – 8 septembre 2006

5,0 sur 5 étoiles 1 évaluation

Une accalmie avant une nouvelle tempête, Toshi et Mon-chan étant peu présents dans ce quatrième tome. Place au journaliste Hoshino, qui enquête sur le massacre de l'école primaire où a sévi le fameux Higumadon. Ce dernier décime le groupe de chasseurs lancé sur ses traces. Hoshino ne récupère qu'une photographie, floue et incomplète, de la bête. Le seul capable de la neutraliser serait-il Iijima, le chasseur de Hokkaïdo ? Un volume charnière, où l'apparence de Higumadon nous est enfin révélée !
TOP NOUVEAUTÉS MANGA

Description du produit

Quatrième de couverture

Une accalmie - avant une nouvelle tempête -, voilà ce qu'on éprouve face à ce quatrième tome de The World is mine. Et pour cause, Toshi et Mon-chan, ses deux héros incontrôlables, y sont peu présents. Place au journaliste Hoshino, qui enquête sur le massacre de l'école primaire où a sévi le fameux Higumadon, et interroge l'unique survivant. Une autre boucherie a aussitôt lieu lorsque le groupe de chasseurs envoyé pour tuer le monstre est décimé. Hoshino récupère uniquement une photographie, floue et incomplète, de la bête. Le seul capable de la neutraliser serait-il Lijima, le chasseur de Hokkaïdo ? Mandaté par la mère d'une des victimes, Lijima se rend avec Hoshino dans la montagne à la recherche de Higumadon. Au même moment, la police retrouve une femme ayant croisé la route de Mon-chan, le tsunami humain. Un volume charnière, où nous est révélé l'apparence de Higumadon.

Biographie de l'auteur

Lorsqu'il entame the World is mine en 1997, Hideki Arai n'en est pas à son coup d'essai en matière de bande dessinée « coup de poing ». Né en 1963, il entame en 1991 Miyamoto kara kimi e, qui s'affirme comme l'un des feuilletons-phares de l'époque, et dont quelques pages aperçues dans la revue « Morning » suffisent à convaincre Fréderic Boilet, alors fraîchement installé au Japon, de la force singulière de la BD nippone... Suivent à partir de 1995, Itoshi no Airin puis the World is mine. En 2002, Arai entame simultanément Ki-Itchi et Sugar, ou l'itinéraire d'un jeune boxeur surdoué. Brillants dans leur forme, les récits d'Arai se distinguent par leur volonté manifeste de secouer le lecteur, mettant souvent en scène des personnages incontrôlables, faisant éclater au grand jour les contradictions de la société nippone.

Détails sur le produit

  • Éditeur ‏ : ‎ CASTERMAN (8 septembre 2006)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 200 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2203373296
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2203373297
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 281 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 13 x 1.7 x 18 cm
  • Commentaires client :
    5,0 sur 5 étoiles 1 évaluation

Commentaires client

5 étoiles sur 5
1 évaluation globale

Évaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleures évaluations de France

  • Avis laissé en France le 11 janvier 2023
    Bonjour,

    Ce tome 4 poursuit les aventures de nos 2 anti héros.

    On rentre un peu plus dans l'histoire et on en apprend plus sur leurs personnalités.

    L'intrigue se met bien en place et on a envie de savoir la suite.