Vos personnages preferes
Achetez d'occasion
4,30 €
Livraison à 2,99 € 5 - 11 juin. Détails
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock.
Autres vendeurs sur Amazon
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Suivre ces auteurs

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.

Qwaser of Stigmata Vol.3 Broché – 26 février 2009

4,1 sur 5 étoiles 2 évaluations

Alors qu'on ne sait toujours pas pourquoi ils souhaitent mettre la main sur la Vierge de Sarui-Su, les apôtres continuent de s'attaquer à l'académie St Mikhaïlov. Les Qwasers se multiplient dans les abords de l'école, chacun avec ses propres motivations, et ses propres démons.

Mais une nouvelle sorte de Qwaser a fait son apparition, et ils ne semblent pas prêts à respecter la moindre règle. Y a-t-il une parade valable contre de telles monstruosités ?

LIVRES POUR ADOLESCENTS ET JEUNES ADULTES
Découvrez notre sélection de BD, romans et bien plus !

Description du produit

Revue de presse

Alors que de leurs côtés, Tomo et Mafuyu accueillent un nouveau professeur dans leur académie, Athos met les petits plats dans les grands et sort l'artillerie lourde !

Kanae rencontre Yu Kuchiba, un nouveau Qwaser des plus sadiques, et est sauvée in extremis par Teresa, mais cette attaque lève le voile sur les agissements parallèle de tout ce petit monde. L'histoire de Yu et Aoi sa soeur ressemble étrangement à celle de Sasha et feue Auria sa soeur, les auteurs utilisant une ficelle scénaristique largement employée depuis un certain "Fight club" nous déposent ici une histoire qui sonne creu.
Ces affrontements seront à nouveau l'élément déclencheur pour Sasha et Mafuyu dans leurs rapports, chacuns cachant ses véritables intérêts et ne se livrant pas totalement l'un à l'autre.

Pour lever quelque peu la noirceur, les mangakas nous livrent un nouveau venue se rapprochant plus d'un City hunter que d'un Qwaser poseur comme ils nous y avaient habitués ! Sa légèreté joue le jeu de la naïveté face à ces héroïnes au lait divin ! Après avoir rappellé les jumelles de mercure, l'histoire s'intensifie et les ramifications prennent pied !

A travers ce tome, entre scénario évoluant et poitrines opulentes livrées aux héros repu, le lecteur ne sait plus trop ou donner de la tête et hésite à choisir entre ecchi et seinen... Dur choix, que les créateurs eux-mêmes n'ont pas encore déterminé !
Toutefois, la tournure que prennent les évènements tend plus à se diriger vers le seinen gothique que l'ecchi intellectuel. Espérons encore une fois que le corde ne se lâche pas et que les auteurs gardent le cap !


Daigoro

(Critique de www.manga-news.com )

Détails sur le produit

  • Éditeur ‏ : ‎ Kazé Editions
  • Date de publication ‏ : ‎ 26 février 2009
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 180 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2849655481
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2849655481
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 180 g
  • Âge de lecture ‏ : ‎ Dès 12 ans
  • Dimensions ‏ : ‎ 13 x 1.2 x 18 cm
  • Fait partie de la série ‏ : ‎ The Qwaser of Stigmata
  • Commentaires client :
    4,1 sur 5 étoiles 2 évaluations

À propos des auteurs

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.

Commentaires client

4,1 étoiles sur 5
2 évaluations globales

Évaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client

Il y a 0 commentaires et 2 évaluations.