
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
NEW AVENGERS T03 (REV) Broché – 10 mars 2010
- Nombre de pages de l'édition imprimée265 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurPanini
- Date de publication10 mars 2010
- Dimensions18.8 x 2.2 x 28.5 cm
- ISBN-10280941226X
- ISBN-13978-2809412260
Description du produit
Biographie de l'auteur
Détails sur le produit
- Éditeur : Panini (10 mars 2010)
- Langue : Français
- Broché : 265 pages
- ISBN-10 : 280941226X
- ISBN-13 : 978-2809412260
- Poids de l'article : 1,04 Kilograms
- Dimensions : 18.8 x 2.2 x 28.5 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 582 571 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 7 501 en BD Heroïc fantasy
- Commentaires client :
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles84%12%4%0%0%84%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles84%12%4%0%0%12%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles84%12%4%0%0%4%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles84%12%4%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile84%12%4%0%0%0%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 22 septembre 2019Article en très bon état, conforme à la description et livré dans les délais.
- Avis laissé en France le 5 mars 2014Histoires intéressantes et joli graphisme sur cette collection que je suis et donc que j'achèterai eu fur et à mesure
- Avis laissé en France le 25 avril 2020Ce tome regroupe 2 tomes VO : The Collecive + Revolution.
The collective : épisodes 16 à 20 de la série mensuelle dont un est dessiné par Steve McNiven et le reste par Mike Deodato Jr.
L'histoire s'articule autour d'une des conséquences de House of M. Son seul intérêt réside dans le développement des relations entre Maria Hill responsable du SHIELD d'un côté, et Iron Man et Captain America de l'autre. Le reste se résume à un affrontement inintéressant entre les Avengers et l'entité connue sous le nom de Collective. C'est un massacre de bout en bout qui fait ressortir le coté téléphoné des interventions de Sentry. À oublier d'urgence.
Coté dessins, c'est le même constat. Seul le premier épisode signé Steve McNiven relève le niveau. Mike Deodato Jr réalise des dessins plutôt laids, sans grand dynamisme, sans détails. On se croirait dans un comics bas de gamme, dessiné par un tâcheron désigné pour ce travail, faute de vrais professionnels. 1 étoile.
Revolution : numéros 26 à 31 de la série mensuelle. - Le premier épisode est à la fois inattendu et déconcertant. Clint Barton (déjà mort 2 fois) décide se lancer à la recherche de Wanda Maximoff (responsable des événements de House of M). Il se rend chez Stephen Strange pour savoir où aller la chercher et finit par aboutir à Wundagore. Cet épisode est illustré par Alex Maleev (collaborateur de Bendis pour Daredevil) dans un style plutôt européen qui se marie à merveille avec cette recherche intérieure et intimiste.
Les 5 autres épisodes sont illustrés par Leinil Yu et servent de transition entre Civil War et Secret Invasion. Bendis revient à des intrigues impliquant l'ensemble des Avengers effectuant des missions ensemble. En l'occurrence, il s'agit de répondre à l'appel au secours de Maya Lopez (ex Echo, déjà apparue dans Secrets et Mensonges) qui se heurte à Elektra. Toute l'équipe (Wolverine, Luke Cage, Spider Woman, Spider Man, Ronin, Iron Fist et Doctor Strange) doit trouver un moyen de quitter clandestinement les États Unis (ils sont toujours des superhéros illégaux car non recensés) pour rallier le Japon. Entre temps, ils essayent de récupérer le corps de Captain America dans la prison The Raft. Le tome se conclut sur une énorme surprise qui va les mettre sur la piste de ce qui ne va pas avec le SHIELD et Hydra.
Ce tome est bourré d'action et d'interaction entre les héros. Les dialogues de Bendis sont toujours aussi savoureux. Les dessins de Leinil Yu sont efficaces et ont un aspect rugueux et sauvage qui traduit bien la zone de turbulence dans laquelle sont pris les Avengers. Pour autant, sa composition des cases lorsqu'il y a beaucoup de personnages est assez fouillis et les décors sont optionnels. Le premier épisode est un bijou de sensibilité, même s'il ne s'agit pas à proprement parler d'une aventure des Avengers. Les conséquences de l'ultime révélation sont développées dans le tome suivant. 4 étoiles.