Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Désolé, un problème est survenu lors du chargement de cette page. Réessayez.
Le duel entre Sangoku et les Saïyens fait rage. Végéta se transforme en singe grâce à son pouvoir de Saïyen. Pour ne pas mourir, Sangohan est obligé d'en faire autant. Yajirobe et Krilin feront de leur mieux pour aider leurs amis.
Les Dragon Ball, boules de cristal magiques, offrent à celui qui les détient la possibilité de réaliser tous ses voeux. Bien sûr la quête que mène Sangoku et ses amis pour les réunir n'est pas sans obstacles : tournois et combats rythment chaque tome de cette série-culte pour les jeunes adolescents. Scénarios et dialogues assez simples centrés sur la confrontation entre les différents protagonistes. Les textes se résument parfois aux cris des combattants mais le succès de la série dépasse largement cela, pour en faire un véritable mythe auprès de la jeune génération. --Nadia Picard
Biographie de l'auteur
Grâce au célébrissime « Dragon Ball », Akira Toriyama est sans aucun doute l'auteur de manga le plus célèbre au monde. Il commence à publier ses premières histoires dans le magazine Shônen Jump dès 1980 avec « Docteur Slump » qu'il dessine pendant quatre ans. Il rencontre un succès mondial avec « Dragon Ball », publié dans le même magazine pendant 10 ans, de 1985 à 1995, totalisant plus de 8000 pages de bande dessinée. Une série magistrale qui le propulse parmi les plus grands. Il signe ensuite « Cowa » en 1998 et deux one-shot en 2000, « Kajika » et « Sand Land », publiés chez Glénat. Le studio que dirige Akira Toriyama s'appelle « Bird Studio » et en plus de la bande dessinée il a travaillé sur le design de personnages de jeux vidéo comme « Toruneko no daibôken » ou « Chrono Trigger ».
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
Le Shōnen manga par excellence, précurseur du genre, rempli d'humour(assez grivoise), beaucoup imité, jamais égalé !!
Culte pour toute une génération, si vous ne connaissaient pas faites vous votre propre avis, foncé et vous ne saurez surement pas déçus!!
Une fois les aventures du jeune Sangoku finies, l'histoire fait place à un Sangoku devenu adulte et ayant crée une famille. Les combats font rage contre des adversaires toujours plus fort les uns que les autres. Comme beaucoup je regrette énormément que l'humour des Tomes précédent qui faisait tout le charme de Dragon Ball disparaissent définitivement à partir du Tome 16. Malgré cela l'auteur continue(ou essaie pour certains) de nous réjouir avec une histoire prenante et des combats palpitant.
Dans le même genre je peux vous je peux vous conseiller Hunter X Hunter, One Piece, Naruto,Bleach, Fairy Tail, Death Note autres shōnen à succès et plus récemment My Hero Academia.
Dragon Ball d'Akira Toriyama fait partie intégrante de ma jeunesse.
J'avais par le passé quelques exemplaires de la première édition Kiosque de Dragon Ball par Glénat en 85 volumes. Je me souviens des superbes couvertures et du papier recyclé assez gris.
Aujourd'hui, cette version Kiosque en 85 volumes n'est plus distribuée il me semble et je me tourne donc vers l'édition simple en 42 tomes toujours éditée par Glénat.