
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Moréa, tome 3 : Le feu du temps Broché
- Nombre de pages de l'édition imprimée48 pages
- LangueFrançais
- Dimensions23 x 1 x 32 cm
- ISBN-102845654855
- ISBN-13978-2845654853
Titres populaires de cet auteur
Détails sur le produit
- Langue : Français
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 48 pages
- ISBN-10 : 2845654855
- ISBN-13 : 978-2845654853
- Poids de l'article : 581 g
- Dimensions : 23 x 1 x 32 cm
- Fait partie de la série : Moréa
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 695 549 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 8 342 en BD Heroïc fantasy
- Commentaires client :
À propos des auteurs
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Après quatorze millions d'albums vendus, faut-il encore le présenter ? Né le 14 août 1963, Christophe Arleston a été journaliste, rédacteur publicitaire puis auteur dramatique. C'est à la fin des années 80 qu'il se tourne vers le scénario de bandes dessinées et crée de nombreuses séries dans des styles très différents Léo Loden, les Maîtres Cartographes, le Chant d'Excalubur, Moréa...
En 1994, il crée Lanfeust de Troy avec Didier Tarquin, série qui mêle aventure-fantasy et humour, et remporte un succès immédiat. Lanfeust se poursuit toujours vingt ans après, avec son troisième cycle, Lanfeust Odyssey.
Dans la foulée suivent Trolls de Troy avec Jean-Louis Mourier puis Les Forêts d'Opale avec Philippe Pellet, les Conquérants de Troy avec Ciro Tota, Élixirs avec Alberto Varanda, Les Naufragés d'Ythaq avec Adrien Floch et Ekhö avec Alessandro Barbucci.
Depuis 1998, Christophe Arleston porte aussi la casquette de rédacteur en chef du mensuel Lanfeust Mag.
En 1015, il publie sur Amazon son premier roman, de fantasy, Le Souper des Maléfices, dans le cadre du label Bad Wolf.
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
CHRISTIAN GOUSSALE
Illustrateur et coloriste
D’origine lyonnaise, à l'issue d'une formation professionnelle en Photogravure, il a débuté au début des années 80, au sein des « éditions Lug » éditant les premières publications de super-héros en France, Strange, Titans et Nova.
Exerçant l’activité de dessinateur maquettiste, il découvre avec fascination toute une génération d’artistes travaillant pour les éditeurs outre-atlantique qui l’influenceront plus tard : John Buscema, Joe Kubert, Alex Raymond, Frank Frazetta, Manuel Sanjuliàn, Boris Vallejo et bien d’autres…
C’est là que ses qualités d’illustrateur s’épanouiront, en particulier sur quelques couvertures des adaptations de Marvel Comics. Il s’oriente ensuite vers l’illustration hyperréaliste, notamment au service de la publicité et de l’édition.
Actuellement, son activité est centrée sur la colorisation de bande dessinées pour différents auteurs. Son portfolio BD est visible sur :
https://christian-goussale.monsite-orange.fr/
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles72%28%0%0%0%72%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles72%28%0%0%0%28%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles72%28%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles72%28%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile72%28%0%0%0%0%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 10 août 2011Suite et fin de l'épisode marsien de cette aventure de Moréa. Ses aventures sont toujours aussi dynamiques et le scénario est toujours aussi surprenant, j'aime beaucoup le dessin et les couleurs vives de cette série. A lire et à relire.
- Avis laissé en France le 13 juin 2016Beau dessin, histoire amusante et relativement novatrice. Mais comme toutes les séries, il vaut mieux les lire dans l'ordre (c'est un conseil, pas une obligation). Pour passer un bon moment
- Avis laissé en France le 29 janvier 2004Notre héroïne a été enlevé et emmené sur une station orbitale qui semble être là depuis des siècles... Les Anges sont liés à ce kidnapping et sont très intéressés par Moréa : “dragon de toute nouvelle génération”. Mais qu’a-t-elle de si particulier ? Quelle est la véritable guerre qui se joue entre anges et dragons ? Manifestement Terkio ne lui a pas tout dit!!
Ce nouvel opus est pleins de rebondissements ce qui amènent des personnages plus mystérieux qu’auparavant dont Moréa elle-même.
Le scénario est toujours aussi haletant, si ce n’est plus. La mise en page est dynamique et le dessin de Labrosse est toujours aussi efficace avec un coup de crayon de plus en plus sexy...
Bref ce nouveau tome est très réussi, suivant parfaitement le déroulement de l’intrigue... mais de nombreuses questions subsistent... c’est pour cette raison que l’on attend le prochain tome avec impatience!!